Sommaire
Nous sommes incapables de vous dire exactement comment le faire : tout l’intérêt d’une demande en mariage est qu’elle doit venir du cœur. Par ailleurs, il existe des principes solides pour vous aider à rendre cette proposition mémorable dans le bon sens.
Soyez vous-même
Il existe de fortes chances que vous ayez déjà essayé d’être vous-même avant et peut-être que cela n’a pas toujours fonctionné. Veuillez voir ce site pour en savoir davantage sur la demande en mariage. Le fait d’être vous-même est une fois pour faire confiance à votre instinct. En effet, peu importe à quel point vous vous sentez calme, quand vous sortirez cette bague de votre poche, vous serez stressé. De ce fait, cette nervosité peut vite se transformer en une boucle de terreur qui devient incontrôlable. Il est évident que les papillons dans l’estomac soient naturels, donc la solution est de ne pas être stressée par la montée d’adrénaline qui vous anime.
Faites votre demande en fonction des goûts de votre partenaire
La raison pour laquelle vous lisez cet article est que vous n’aviez jamais imaginé faire votre proposition jusqu’à présent. Néanmoins, il y a de fortes chances que votre bien-aimée ait imaginé être proposée. Donnez à cette proposition la quantité de réflexion que vous pensez qu’elle pense qu’elle mérite. Assurez-vous que les détails de votre proposition reflètent votre conscience de ses goûts. Par exemple, si elle aime la France, mais vous êtes incapable de faire un voyage à ce moment, emmenez-la dans un bon restaurant français. Ensuite, vous aurez juste à cacher la bague dans la ganache au chocolat qu’elle commande pour le dessert. Elle restera sans mot suite à votre proposition !
Gardez-le court et doux
Même si vous avez beaucoup de choses romantiques à dire, votre proposition de mariage doit être suffisamment brève. En plus, le degré de sincérité romantique d’une proposition est directement inverse de sa longueur et de sa formalité. Il faut savoir qu’il ne s’agit pas d’un discours inaugural, mais plutôt d’une question oui ou non.